La Baie du Paradis – Des gemmes encore et encore !

On a testé pour vous ce fameux jeu dont le titre est assez original : La Baie du Paradis.

A première vue, un petit jeu de stratégie gestion classique mais qui devient très vite passionnant.

La seule chose que vous pouvez remarquer et qui est semblable aux autres jeux, ce sont les gemmes.

Dans pleins d’autres jeux comme Boom Beach, Clash of Clans, vous avez toujours cette sorte de monnaie.

En même temps, si il n’y avait aucune difficulté, le jeu aurait fait son temps et serait devenu ennuyeux.

Mais voilà, même si la baie du paradis est un super jeu, vous avez très peu d’astuces qui vous permettent d’obtenir des gemmes et bien souvent cela ne suffit pas.

Donc c’est pour cela que nous avons cherché pendant assez longtemps et puis on a quand même trouvé quelque chose de potable. Vous avez en effet beaucoup d’arnaques sur le net où vous entrez vos informations pour obtenir des gemmes et puis vous n’aurez rien en retour, c’est assez courant.

Alors si vous voulez vraiment obtenir des gemmes illimités dans la Baie du Paradis, suivez nos instructions pas à pas.

Vous devez simplement vous rendre sur ce site qui vous propose d’obtenir des gemmes pour la baie du paradis. De là, vous téléchargez l’astuce et tout vous sera expliqué par la suite.

Pour l’instant, c’est le seul cheat Baie du Paradis que nous avons trouvé qui fonctionne réellement. Il en existe probablement d’autres mais je vous conseille de commencer par tester ce hack Baie du Paradis. Notez que d’après le site, cela fonctionne sur tous les téléphones. Nous l’avons testé pour vous sur un Samsung Galaxy S3 sous Android 5, aucun problème idem pour l’iPad 2.

Vous savez maintenant que tricher dans la Baie du Paradis est  à la porté de tous. Personnellement je vous conseille de ne pas attendre avant d’utiliser cette astuce. Commencez le plus tôt possible, cela vous permettra d’avoir une petite réserve de gemmes et vous serez tranquille pour la suite.

 

 

 

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *