Clash Royale – Des méthodes pour obtenir des gemmes

Clash Royale est le nouveau jeu sorti mi-mars d’un développeur que vous connaissez bien, Supercell. À ce sujet, j’avais déjà écrit un article qui vous présentait des techniques pour Boom Beach. Sachez que dans Clash Royale, nous sommes confrontés au manque de gemmes qui me parait aujourd’hui assez injuste.
Beaucoup de joueurs vous surpassent car ils ont des cartes extrêmement puissantes et vous battent en un clin d’œil dans les arènes. Cependant, au lieu d’acheter bêtement des gemmes, il existe différentes méthodes pour en obtenir avec un peu plus d’intelligence.

Je veux dire par là qu’il est possible d’en obtenir directement depuis le jeu mais également en utilisant des astuces auxquelles vous n’aurez jamais pensé à utiliser avant que je vous les présente.

Comment obtenir ces fameuses gemmes ?

Au lieu de chercher des générateurs, je me suis penché plutôt sur des astuces que des logiciels miracles. Vous l’avez sûrement remarqué, Internet est rempli d’arnaques et je suis là pour vous éviter télécharger des applications inutiles. Ce que je vous propose, c’est une astuce très simple qui est utilisable par tous les joueurs.

Je me suis donc rendu sur ce site, qui a un nom assez simple mais comme vous pouviez le voir sur la page, l’astuce était encore en cours de développement. Je voulais vraiment obtenir des gemmes car j’étais vraiment bloqué et je ne gagnais plus rien dans le jeu.

J’ai donc pris mon courage et contacter le développeur de cette astuce. Il m’a envoyé une sorte de preview et je peux vous dire que cela n’a rien à voir avec ce que vous pouvez penser.

Les résultats

Pour le moment, le peu de cette astuce que j’ai pu essayer m’a véritablement conquis. Il existe plein d’endroits dans le jeu est plein d’autres méthodes à côté qui vous permette d’obtenir des gemmes.

Encore une fois, il fallait simplement les connaître et savoir les utiliser. Je vous conseille de surveiller de près ce site car l’astuce risque d’être régulièrement mise à jour mais je peux vous assurer que vous ne trouverez pas mieux.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *