Clash of Clans – Des gemmes illimitées

Qui ne connaît pas Clash of Clans et ses fameuses gemmes tant importantes ?

Vous avez, comme tous les autres joueurs cherché pendant longtemps comment obtenir des gemmes illimitées dans Clash of Clans sans trouver de résultat concret.

De multiples faux Clash of Clans Hack existent et ne sont malheureusement pas rares, vous êtes même probablement déjà tombé dessus.

Mais alors, où trouver une véritable astuce pour ces gemmes qui fonctionne réellement ? C’est ce que nous avons tenté de résoudre.

Pour commencer, sachez qu’il est impossible de générer immédiatement des ressources dans le jeu. Mais il est toujours possible d’en obtenir plus facilement et bien plus efficacement qu’un générateur. C’est ce que ce fameux site anglais propose, une astuce toute bête mais très efficace.

Nous avons testé cette astuce sur un compte secondaire pendant une semaine. Le résultat est plutôt très bon car nous avons pu obtenir quelques centaines de gemmes sans coût mais surtout illimité. En fait, il est vous possible de réutiliser ce cheat Clash of Clans et comme c’est simple, vous pourrez gagner très rapidement des milliers de gemmes.

Reste à savoir si vous voulez soit des gemmes, soit de l’or ou de élixirs sachant que les gemmes sont bien plus importantes.

Ajoutons que Clash of Clans Hack (comme il est appelé ici) fonctionne avec tout type de smartphones et nous en avons la preuve. Nous avons pu retrouver nos ressources sur notre iPad et sur notre smartphone HTC One sous Android sans aucune difficulté.

Rappelons qu’il n’y  a aucun risque pour votre compte comme il est précisé sur le site. C’est à dire que vous pouvez utiliser ces ressources en multijoueur de la même manière que si vous les aviez gagné dans le jeu.

D’après nos tests, nous pensons qu’il s’agit de la meilleure méthode, la plus rapide pour obtenir des gemmes dans Clash of Clans !

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *