Boom Beach – Les techniques pour obtenir des diamants

Boom Beach est revenu en force au mois de Janvier 2016 avec la mise à jour mais vous comme moi ne vous arrêtez plus de jouer.

Ce jeu est tellement passionnant que l’on ne s’ennuie jamais. Par contre, le plus difficile ce n’est pas les combats mais bien les diamants.

Je pense que nous sommes tous du même avis, les diamants c’est cher et c’est long. Alors comment en obtenir plus rapidement ?

Et bien après plusieurs heures de recherche, j’ai peut être trouvé la perle rare. Je suis d’abord tombé sur des astuces complètement nulles qui vous proposent des logiciels.

Comment obtenir ces diamants ?

Je tient d’abord à rappeler que si vous trouvez des logiciels de génération à télécharger, vous pouvez passer votre chemin.

En effet, plein de gamins profitent de la méconnaissance des gens en terme d’informatique, ce qui n’est pas mon cas !

Pour ma part, j’ai plutôt cherché une astuce Boom Beach bien plus sérieuse et qui vous permet de jouer intelligemment.

J’ai pu trouver ce site d’astuces qui vous propose ces diamants. Ils appellent ça Boom Beach Hack mais ce n’est pas proprement parlé.

Considérez plutôt cela comme une astuce très simple à utiliser et qui s’adresse à des joueurs de tout niveau.

Vous avez simplement besoin de votre téléphone ou de votre tablette. J’ai pu l’utiliser sur ma tablette Asus sous Android 5.0.

Les résultats

Pour ce qui est des résultats, je n’ai pas trouvé mieux pour tout vous dire. Je pense que vous n’avez pas plus simple que ce cheat mais surtout que c’est légal puisque comme je vous le rappelle, vous ne générez pas vos diamants.

Si vous êtes bien motivé par cette astuce, vous pourrez la réutiliser pour récupérer encore plus de ressources, ce qui fait que ces diamants sont illimités.

Ces ressources, vous pouvez bien sûr les utiliser en multijoueur et pour les dépenser, il n’y aurait aucun intérêt sinon.

 

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *